Cross de district à la Mare Asse - 21/11/18

Par AGATHE SALQUES, publié le dimanche 25 novembre 2018 22:32 - Mis à jour le dimanche 25 novembre 2018 22:35
L'équipe benjamine au départ
Très belle performance pour les élèves du collège Nelson Mandela !

C'est avec le soleil et une grande délégation que le collège Nelson Mandela s'est rendu à la Mare Asse ce mercredi afin de participer au cross country de district. 

Avec pas moins de 55 participants dans ses rangs, filles et garçons, benjamins et minimes confondus, les performances ont été au rendez-vous! 

En effet, une très forte cohésion d'équipe mélangé à la volonté de se dépasser à permis à 2 équipes du collège (Benjamins mixtes - Minimes mixtes) de se qualifier pour les championnats départementaux de cross qui se dérouleront à Bihorel le mercredi 5 décembre 2018. Nous relèverons notamment la très belle 2ème place en individuel de Morgann Chesnay chez les minimes garçons, et la 4ème place de Safiya Boulmane chez les benjamines filles.

Dans 2 semaines il s'agira de se dépasser une fois de plus en équipe afin d'obtenir la meilleure place possible au classement général.

Toute l'équipe EPS est fière de ses élèves.

Photos et résultats disponible via ce lien: photos.google.com/share/AF1QipNQZtZlaZlnBv0x49Zz-aGF5UizI-nGMvwQpl4hluWX9UD--ObaioFk2eX4dJGOYA