4 avril 2018 : Finales départementales de badminton

Par SAMUEL HAMON, publié le mercredi 4 avril 2018 22:58 - Mis à jour le mercredi 4 avril 2018 22:59
Internet 11 2018.jpg
Finales départementales à Bolbec, un évènement marquant qui finalise pour certains un investissement de 4 années en badminton à l'association sportive.

Sept élèves ont été sélectionnés pour représenter le collège aux finales départementales de badminton, qualificatives pour les finales académiques puis le championnat de France.

Nous nous sommes retrouvés dans une poule compliquée contre des collèges du Havre (Dufy), de Fauville (Villon) et de Gournay en Bray (Saint Hildevert). Nous avons gagné une rencontre et perdu deux rencontres. La dernière s'est terminée à 98-100 en notre défaveur. Nos adversaires ont par la suite terminé à la 3ème et 5ème position sur 16 équipes présentes.

De notre côté, en sortie de poule, nous avons gagné nos deux rencontres et avons remporté la 9ème place des finales.

L'équipe s'est remarquablement comportée avec de l'envie, de la stratégie et des amortis...

De plus, nous félicitons Dorian, notre jeune arbitre qui s'est illustré par sa capacité à être entendu de tous et à maintenir sa concentration pendant toute la compétition (10h00-17h00).

Pour terminer, c'est une promotion remarquable qui s'en ira à la fin de l'année au lycée. Nous leur souhaitons le meilleur et les remercions pour ces moments exceptionnels.

Cliquez sur la photo ci-dessous pour plus de clichés :

 

Pièces jointes
Aucune pièce jointe