24 janvier 2018 : jeunes arbitres badminton au niveau national

Par SAMUEL HAMON, publié le mercredi 24 janvier 2018 21:36 - Mis à jour le mercredi 24 janvier 2018 21:56
InternetJeunesArbitres.jpg
Formation des jeunes arbitres en vue des championnats de France UNSS de badminton qui se dérouleront à Lillebonne du 5 au 7 juin 2018.

Au CRJS (Centre Régional Jeunesse et Sport) de Yerville était réunis près de 80 jeunes du département pour valider la certification académique et ainsi décrocher un billet pour les championnats de France UNSS de badminton.

En effet, parmi les meilleurs jeunes arbitres, 48 ont été sélectionnés pour participer à l'organisation des championnats de France organisés cette année dans notre département.

Championnat Lycée professionnel à Saint-Pierre-Lès-Elbeuf.

Championnat collège excellence au Havre

Championnat collège équipe établissement à Lillebonne

Emilien et Dorian avaient déjà validé le niveau académique l'année dernière. Ce mercredi 24 janvier, ils se sont illustrés par leurs compétences théoriques (respectivement 8,5 sur 10 et 7,5 sur 10 au QCM) et leur présence sur le terrain (voix qui porte, justesse et rapidité des prises de décision).

Positionnés sur le championnat équipe établissement à Lillebonne où nous emmènerons aussi 15 jeunes reporters, ils ont réussi à se faire repérer et donc sélectionner pour cet évènement qui se déroulera du 5 au 7 juin 2018.

 

Pièces jointes
Aucune pièce jointe